Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat contre mon corp pour vivre
3 avril 2019

Souvenir

Mise au point février 2015.est ce le résultat de mon premier entretien avec la sophrologie,mais c est décidé. Puisque je dois passer,le restant de ma vie avec toi,nous allons jouer toutes les deux. Tu t es installée en moi,sans me demander mon avis. J'ai décidé d en faire autant pour te faire perdre tes moyens. Je vais trouver ce qui te nourrit et t en priver pour t affaiblir. Tu ne me feras pas perdre la raison. Je veux garder le contrôle de mon corp et de mon cerceau. Je vais apprendre a me connaître, et lutter contre toi. Si tu dois rester en moi tu y seras en fantôme.
Publicité
Publicité
Commentaires
Combat contre mon corp pour vivre
Publicité
Archives
Publicité